Voici toutes les informations sur le Grossiste en produits chirurgicaux Allègre Chirurgie qui ce trouve au 92 Rue Pasteur, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai acheté un bandeau réfrigéré. Dés la deuxième utilisation des coutures ne résiste pas. Au vue du prix ce produit est de l'amateurisme. Malgré la réclamation que je leurs ai envoyé il ne réponde pas au message! Au vue de cela je me vois contraint d'en informer l'hôpital qui m'a donné leurs référence afin de leurs informer que le produit n'est pas efficace et de qualité plus que médiocre. Attention ce produit est aussi vendu en pharmacie ! De plus, je viens de voir ce jour que M. Frédéric Chassagne, commercial chez Allégre Chrirugie, donne un avis excellent sur ce produit afin probablement d'augmenter sa notation. Une société avec un/ des produits de bonne qualité ont-il besoin de cela? Je vous laisse méditer... Vas t-il laisser cette avis? l'avenir nous le dira.
Qualité zéro! N achetez pas leur bandeau réfrigérant! Des la première utilisation, les scratchs arrachent toutes les coutures du bandeau, 2eme jour une poche se perce... Pour le prix c'est une honte.
Bandeau d'une qualité médiocre. Lavé à la main à la réception. Les scratchs tiennent bien mais tout le tissus et les fils s'arrachent dès la 1ere utilisation. Les pains de glaces à mettre sont durs et non malléable autant dire que lorsque ca appuie sur les mâchoires c'est 2 planches dures. Un des pains de glace s'est cassé par ailleurs le jour même (l'emballge). En bref une réception rapide mais un prix élevé pour une qualité bien discutable....
Une catastrophe. J'ai passé ma commande 3 semaines avant mon opération dentaire. Je n'ai pas reçu mon colis.On est 1 mois après toujours rien.Aucun moyen de contester puisque le bandeau m'a été envoyé en lettre simple. Aucune empathie de la part de la secrétaire.